Météo gratuite, séjours et forum France - Meteosun.com

2011COMPTE RENDU ASSEMBLEE GENERALE 30 09

100-3515.jpg

compte rendu de l'assemblée générale du 30 septembre 2011 tenue ancienne ANPE, parc du Broustic, Andernos les Bains

en présence des membres du Bureau, Président de la section, Président de l'ACSL, membres de la section.

Après les remerciements adressés par notre Président à Marc Bacque Cazenave pour son soutien à notre section, en particuliers sur le plan matériel avec l'octroi de créneaux de natation, et l'obtention de l'accés à la piste d'athlétisme d'Andernos, le point est fait sur l'effectif de notre section. La saison passée nous étions 17 licenciés, la saison 2011 2012 voit partir pour cause professionnelle deux de nos anciens ( Eric et Pascal), qui n'en doutons pas reviendront par la suite, cependant 6 nouveaux et nouvelles se sont présentés. A noter donc que nous accueillons 5 filles dans notre club, et que deux enfants de 9 et 14 ans viennent s'essayer au triathlon.

Cool Bilan sportif :nous avons effectué plus de compétitions cette année à titre individuel, mais aussi par équipe. En effet, nous nous sommes rendus à Saintes et Mimizan pour des sprints par équipe, et au point de vue individuel certains se sont essayé au format half iron man pour la première fois en équipe à Nailloux, pour certains d'entre eux confirmer à Royan, mais cette fois ci seuls sur la même distance. N'oublions pas les courses sur route auxquelles certains participent tout au long de la saison.

Perspectives sportives pour la saison 2011 2012

• les horaires ne bougent pas : lundi natation à la piscine municipale de 20 à 21h30, jeudi course à pied sur la piste d'Andernos de 18h30 à 20h et le samedi vélo avec départ devant la piscine municipale d'Andernos à 9h et hiver et 8 h l'été.
  • Les membres du bureau ne démissionnant pas, celui ci reste inchangé.
  • Prix des licences :

- licence compétition = 165 € dont 85 pour la FFTri, 8 pour l'adhésin à l'ACSL, 40 pour l'achat de la nouvelle tri fonction de tout        nouvel arrivant, et 40 pour les frais de l'entraineur de natation,

-   licence loisir = 96 €

Objectifs sportifs = renouveler notre participation aux épreuves par équipe, et se retrouver pour un stage les 21 et 22 avril, probablement en Dordogne, variant ainsi de 2 ans dans le pays Basque, 2 ans dans les Landes.

RigolantBilan financier : les dépenses et recettes s'équilibrent cette saison encore malgré une augmentation des dépenses avec l'achat des vestes de demi saison, les indemnités kilométriques versées augmentant pour notre coach natation, et une baisse des recettes du fait de la non réception du CNDS, dont le dossier sera remonté cette saison, et la baisse du don de nos sponsors passant de 3500 à 400 €.

100-3512.jpg

Date de dernière mise à jour : 11/12/2014