Météo gratuite, séjours et forum France - Meteosun.com

30 avril 2016 triathlon d'Arcachon : météo démente pour cette épreuve Girondine sur laquelle se sont alignés les Zalex, Vincent B et "Théo le jeunot" !!! par un temps pareil il n'y en a qu'un qui est heureux, c'est Christophe qui va pouvoir faire du kite !

la partie vélo a été neutralisée pour cause de vent, natation dans le bassin avec vague et eau froide au programme avec ensuite course à pied

Afficher l'image d'origineAttention rappel important : 25 avril au soir, réunion au club house avec apéro de récupération après l'entrainement. Chacun porte sa spécialité !!!!!!

Conseil course à pied  !!!!

Pas le temps, la flemme, on verra plus tard… Les étirements sont trop souvent négligés par les coureurs. Ils sont pourtant essentiels pour permettre aux muscles de bien récupérer et de conserver leur puissance sur le long terme.
Les étirements sont à pratiquer après votre séance. Ils permettent de limiter les courbatures, favorisent le drainage et décontractent non seulement le muscle, mais aussi le corps entier en équilibrant les tensions musculaires.
Les principaux muscles à étirer en course à pied sont bien sûr ceux du bas du corps. Démonstration !

1) Les mollets :

les mollets
On commence par les mollets ! Debout sur un trottoir ou une marche, posez le pied gauche normalement et le pied droit uniquement sur la partie avant de la marche, le talon dans le vide. Gardez votre jambe droite tendue et enfoncez le talon vers le sol. Puis, la même chose en inversant les jambes

Date de dernière mise à jour : 20/07/2016