Météo gratuite, séjours et forum France - Meteosun.com

La licence

Saison 2014 2015 : documents à apporter pour la saison 2014 2015

 

23 novembre 2013 :

attention pour les anciens vous avez jusqu'à la fin du mois pour renouveler votre licence ensuite vous écoperez d'une pénalité de 20 € de la la part de la FF TRI qui sera répercuté sur votre licence...

La licence version 2013 2014 est encore en évolution auprès de FFTri, pas plus simple, mais en évolution!

pour les anciens il s'agit de surveiller votre boite aux lettres mail pour obtenir un premier code d'accés et votre identifiant, en effet ceux ci sont tout a fait nouveau par rapport aux anciens de l'an dernier.... vous pourrez secondairement une fois votre licence faite modifier votre code d'accés.

Choses qui ne changent  pas :

- tout comme les saisons précédentes il vous est demandé de faire votre licence par internet,

-imprimer la demande licence, y joindre votre certificat médical, et le chèque au montant de l'adhésion à l'ordre de l'ACSL ANDERNOS TRIATHLON ! et la donner à votre Président, ou Secrétaire,

Vous avez jusqu'à novembre pour le faire car plus tard une majoration de 10 € à votre charge sera demandée.

Choses qui changent : un règlement intérieur de la section est entrain d'être mis en place (obligation pour Denis de faire Hawaî dans un délai de 2 ans, pour Hervé de faire des abdos, pour Marco de perdre du muscle...) que des choses donc atteignables ! car notre petite section devrait évoluer avec l'arrivée de jeunes au sein de l'Ecole de Triathlon encadrée par Marc. Dans cet ordre de choses, une demande de renseignements sur fiche d'inscription est à télécharger et remettre au plus vite, elle permettra de pallier à des plantages internet pour avoir vos références, avoir une trace papier pour la Trésorière, et les autorisations de soins divers pour les plus jeunes.

fiche-inscription-triathlon.pdf fiche-inscription-triathlon.pdf

 

 

la licence 2012 2013

                Après une période d'essai, ou arrivant dans notre région changeant de club, vous avez envie de vous mettre ou continuer dans le p'tit monde du triathlon. Voici pour les novices comment prendre votre licence ! sachez que tout se fait via internet sur le site de la FF Tri, rubrique licence, et là pas à pas vous ètes accompagné pour renouveler ou créer votre adhésion à la FF Tri.

  1. cliquez sur le lien suivant : http://ns210962.ovh.net/WD150AWP/WD150Awp.exe/CONNECT/FFTRI_SiteWeb
  2. ne prenez en compte que le premier tableau "prendre une licence ou suivre..." en remplissant les cases demandées = nom, date de naissance, pays et département de naissance, ensuite validez.
  3. 2 cas : nouvelle licence vous devez alors remplir les champs classiques d'état civil, les demandes d'assurance et valider votre demande, ou renouvellement si vous restez dans votre club, sans changements notoires (adresse, nouveaux diplomes pouvant intêresser la FF Tri en matière sportive)
  4. vous validez
  5. vous imprimez la licence avec son certificat médical, la FFTri tient à ce certificat médical précis pour établir votre dossier,
  6. vous remettez l'ensemble (dossier + certif. méd. au Secrétaire ou Président) avec le chèque dont le montant vous sera donné en début de saison,
  7. c'est le club qui envoie les licences à la Ligue Régionale de Triathlon, qui renvoie vers la Fédération, alors en vous connectant sur le site vous verrez l'état d'avancement de votre licence, passé couleur bleue, vous pourrez éditer votre licence dans un format "carte mutuelle"

 

Date de dernière mise à jour : 10/09/2014

×